Trop tard !

Pour pouvoir à nouveau commander pour ce jour, patientez la mise en ligne du menu de la semaine prochaine. En général, le menu est mis en ligne le vendredi au alentour de 16 heures.

Parce que nous luttons contre le gaspillage alimentaire, travaillons exclusivement avec des produits frais et de saison, les commandes doivent être passées au plus tard, la veille avant 17 heures pour le lendemain.